Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Clairette on the World
Derniers commentaires
8 août 2008

On the road again

Et ben voila, à cette heure ci, je suis arrivée a Montréal, travaillant durement à la tache pour vous fournir une nouvelle note un tant soit peu interessante....

tresor_carte__u17900493_1_

Avant ca, un petit mot s'impose :

Apres la procession assez pénibles des au revoirs a tout le monde, j'admets que ca me fait plaisir de reprendre la route. Et pourtant, ces quelques semaines de retour au bercail ont été remplies de grosse pépites de bonheurs brut ! Sans tomber dans le gnan-gnan-chiant, c'est un pur bonheur de retrouver les vieux z'amis pas revus depuis des mois, ou même des années, et de se rendre compte que les liens sont toujours là. (mame Fremeaux, je t inclue dedans of course !)

Donc voilà, pour abreger, je vous dis à tous un grand merki : merki a ceux qui ont organisé les minis trips un peu partout, merki a ceux qui m'ont accueillie a leur maison (avec en prime du linge a mettre dans leur machine à laver), merki à ceux qui se sont rendus dispo au moment ou je téléphonais en disant " ah tiens, ca m'arrangerait bien si je pouvais venir te voir dans 2 jours..."

...bref, merki a tous !! et RDV vite vite vite, en France ou à Nouméa (à ce sujet, je rapelle a certains leur promesse de venir me faire un petit coucou !)

silhouette_orange_message__C0032954_1_

Publicité
Commentaires
N
.
M
Salut petite Claire<br /> <br /> Juste un petit mot pour te souhaiter une trés bonne fête . Je vois que ton voyage ce passe super bien !! <br /> Je ne t' embete pas plus longtemps , je te fais de gros bisous et a trés bientôt .
Clairette on the World
Publicité
Clairette on the World
Archives
Publicité