Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Clairette on the World
Derniers commentaires
14 novembre 2008

Les States... 3e round !

Surprise !! La voila la petite note sur la Californie !! C'est vrai que ca fait un bout de temps que je suis la et j ai rien ecrit, c'est pas bien du tout du tout du tout, ca ! J'y peux rien, c'est comme ca, la flemite aigue ne previent pas quand elle arrive !

seated_young_woman__1073017

Vous la voyez, elle ? Ben vous changez les cheveux et c'est moi !


San Francisco... Ah ca fait rever !

J'aurais pu vous parler de son fameux Golden gate Bridge,et des brumes qui l'entourent quand le ciel est couvert....

 usa_california_san__200024995_001

Ou alors du Fisherman wharf, ou les celebres lions de mers se livrent une bataille feroce pour squatter LA place ensoleillee....

 sea_lion__OEN_058

Et puis aussi ,y'a la Chinatown, les maisons victoriennes de toutes les couleurs, y'a Haights Ahsburry et ses anciens hippies,

san_francisco_row__cwo0019  groovy_love__ro_groovylove_c

 y'a tout un pataquesse de musees concernant l'art moderne, l'environnement, l'histoire et les cultures qui se sont melangees ici au fil de l'histoire.... Je vous parle meme pas des galeries d'art un peu partout !

museum__MLO024

Un peu plus loin, on trouve le Yosemite park, ses sequoias geants et ses reliefs impressionnants, la Napa valley, ses paysages verdoyants et ses vignes reputees, Muir Woods,la foret qu on croierait enchantee....


redwo2_cu10553081redwo2_c 



Ouais, j'aurai pu parler de tout ca...


Mais je le ferai pas, je suis trop occupee a :

    * entretenir mon addiction au Chocolate Chunky Cookie et a la Mint ice cream,

    * essayer de faire rentrer dans mes sacs le bilan d'une semaine de shopping, (oui,j'ai bien dit MES sacs, puisqu il est vite apparu evidement que Sakado ne pourrait pas tout absorber, malgre les grandes qualites qui sont les siennes)

     *  reflechir a mon futur. Parce que NON, je n'ai pas que des activites futiles et superficielles,


Donc sur ce... ben a plus tard !

   


Publicité
Commentaires
Clairette on the World
Publicité
Clairette on the World
Archives
Publicité