Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Clairette on the World
Derniers commentaires
25 novembre 2008

Last but not least....

Oui c'est vrai, j'ai été un peu laxiste ces dernieres semaines.... Mais malgre la grosse flemme qui m'a envahie, vous avez quand meme droit a un petit bout de Polynesie ;-P

Donc voila, la semaine derniere j'ai quitte LA et son-aeroport-tout-pourri-ou-y'a-meme-pas-de-duty-free-correct, direction Papeete... et puis apres Bora bora, héhéhé !!!! Nan, je suis pas en lune de miel... suis juste venue voir ma vieille coupine Venelia qui a eu la bonne idee de venir bosser sur un petit motu fort fort joli ! Je vous la presente :

Clairette_a_Bora_052

Bon, c'est un peu dommage, elle doit travailler. Mais meme toute seule, y'a des trucs plutot sympas a faire...genre par exemple une demi journee "je prends soin de moi et j'ai pas honte du tout". Je vous explique : en gros ca commence par un massage complet aux pierres volcaniques (tres chaudes !), et ca se poursuit par un triptique hammam / jacuzzi / douche sensorielle... Ahhhh, qu'on est bien !

Bon, pour moi c'etait vraiment tip top, mais vous, vous preferez peut etre voir des photos du coin... Alors voila :

>> le mont Otemanou, une espece de gros caillou plante au milieu de l'ile :

Clairette_a_Bora_099

Clairette_a_Bora_019

>> l'ile principle de Bora vue des hauteurs :

Non non, on n'a pas escalade quoi que ce soit... c'est bien aussi, les virees en 4x4 !! en tout cas, de la haut, c'etait carrement wahou !

Clairette_a_Bora_063

Clairette_a_Bora_050

>> Maupiti, ou on est allee passer une journee...

C'etait tres sympa, ce petit tour de l'ile en velo, et puis j'ai appris un truc vachement important sur moi, ce jour la... oui, j'ai appris que j'etais pas foutue d'utiliser des freins correctement. Et c'est con, de s'apercevoir de ca en pleine descente, quand un virage pas cool du tout fonce directement vers soi a grande vitesse... Bilan : une grosse frayeur (pour Véné) et deux beaux hématomes (pour moi....pffff....)

Maupiti__25_

Maupiti__5_

>> la lagune de l'hotel Meridien....

Oui, on a glande la toute l'apres midi, a faire bronzette et a lier connaissance avec plein de copines tortues !

Clairette_a_Bora_097

Clairette_a_Bora_093

Bref, ces quelques jours dans le coin auront pas ete tres violents, et a par mon petit vol plané a Maupiti, l'activite physique aura ete tres restreinte, j'admets... Mais apres tout, faut bien profiter de ces derniers jours de glandouille, parce que j'ai dans l'idee que le retour en Calédonie va etre assez sportif, lui !

D'ailleurs, la faut que je fasse mon sac ! non non, je reprends pas l'avion aujourd'hui, c'est juste que pour notre derniere soiree entre copine, Vene s'est debrouille pour qu'on obtienne un bungalow dans un superbe hotel, juste en bord de plage... Donc je file, je veux etre la premiere au check-in, 8-D

Publicité
Commentaires
N
Je sors la tête de mes cartons pour voir tes belles images, mais pfft... On est le 26, tu es déjà en route!<br /> Bises,<br /> Nad
Clairette on the World
Publicité
Clairette on the World
Archives
Publicité