Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Clairette on the World
Derniers commentaires
21 juillet 2008

Quoi de neuf ?

Et oui, "Quoi de neuf ?", me direz-vous ??

Eh ben mine de rien, les vacances en France sont bientot finies, et donc je commence a potasser mon Lonely Planet Canada et a penser a ce que je dois acheter / faire à faire / ne pas oublier avant de partir... A part une banque incapable de me fournir des devises, ca se passe plutôt bien !

Ceci dit, j'ai encore quand même 2 ou 3 petites virées sympathiques au programme, quand même ! Voila donc en vrac quelques z'infos sur mes activités de ces derniers jours :

* j'essaie d'apprendre a me servir de mon nouvel appareil numérique. Eh oui, c'est comme pour les klakettes, mon bon vieux PowerShot A410 agonisait a petit feu, alors j'ai réinvestis...Voyez cette merveille :

mi_juillet

* j'ai été féter l'anniversaire de ma sister...Nan nan, c'était pas un barbecue  avec des copains dans le jardin, nan.... Pas non plus une petite réunion familiale.... Ma soeur, quand elle fete son birthday, elle campe sur le chantier de sa future maison. L'idée est un peu farfelue c'est vrai, mais c'était très sympa de voir les petites s'éclater dans la tente !

Anniv_Nad_015

Anniv_Nad_005

* j'ai passé une soirée BBQ (quand même) chez Lucile, avec toute la bande de vieux copains. C'est pas qu'il faisait super beau, mais bon, au moins ca donne quand même un petit gout d'été.... bon les photos sont floues, c'est pas à cause de l'abus d'alcool mais à cause de l'appareil photo qui déconne....la seule qui soit pas floue, c'est celle de la tonsure de Drien....

BBQ_chez_Luce_19

Au moins, ca en rassurera certains qui perdent aussi leurs cheveux...( pas bien de se moquer, pas bien !!)

* une session "jardinage et botanique", sous le soleil du Pas-de-Calais....

mi_juillet_017

mi_juillet_008

* j'ai passé une tite soirée sur Lille avec mon Thié, Fan, Greg et même Guitou ! Voila 3 têtes, 6 fesses : à vous de relier qui est qui et de deviner celui qui manque....

mi_juillet_057

mi_juillet_064

Et on en profite pas pour mater les culs  de mes copains, hein !!

* j'ai retrouvé des vieilles connaissances...Pour ceux qui connaissent Fabien Lefebvre, vous trouverez peut être un petit air de famille, nan ?

mi_juillet_055

* j'ai été inspecter l'avancement des travaux de la maison de Rely : ca y est, le platrier a commencé a monter les cloisons !! Pour vous ca représente peut etre pas grand chose, mais pour ma sister, je peux vous dire que c'était vachement important !! Et moi aussi d'ailleurs, j'étais contente de voir à quoi allait ressembler l'intérieur...

mi_juillet_025

Miss PlacoPlâtre 2008

Et voilà la cuisine équipée (ou presque) !!

mi_juillet_021

Un jour ici, un jour là, ca y est la semaine est finie.... Cool, parce que samedi, justement, il se passe un nouveau truc qui me fait très envie, et qui pourra potentiellement faire l'ojet d'un note assez sympathique... mais pour savoir quoi, ben faudra revenir la semaine prochaine !

A plus tard les loulous !

Publicité
Commentaires
Clairette on the World
Publicité
Clairette on the World
Archives
Publicité