Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Clairette on the World
Derniers commentaires
18 avril 2008

3, 2, 1.... GO !!!

Alors voilà, on y est enfin... Ca fait maintenant pas mal de temps que j'y pense, et au fil de ces derniers mois je suis passée par un peu toutes les étapes possibles et imaginables...A divers degrès bien sûr, mais en gros ca partait de l'enthousiasme juvénile pour virer vers l'angoisse tétanisante, genre :

portrait_choque_femme_deux_mains_elle_tete___1096042

Le plus souvent, c'était quand même l'euphorie qui me gagnait, mon p'tit délire perso qui me faisait bien triper, parce qu'après tout, c'est vrai qu'un changement pareil dans ma vie allait forcément compter beaucoup, changer radicalement ma vision des choses.... Dans ces jours là, c'était plutôt :

IS657_050

Bref, j'arrivais pas trop à me décider : comment m'y prendre, est ce que j avais pas plus à perdre qu'à gagner, est ce que c'était pas trop risqué ??? C'est vrai, c'est typiquement le genre de truc que je conseille a tout le monde, que je trouve super.... mais là...pour moi... hum, pas sûre d'elle, la Clairette !
La patience étant, vous le savez, ma vertu première, j'ai fini par en avoir ma claque de remuer ca dans mes p'tites méninges déja bien occupées. Il fallait vite prendre une décision, sinon je risquais ça :

MLR1233


Hum, avouez que ca donne pas vraiment envie, hein...






A "situation d'urgence", moi je réponds "mesure radicale"....alors voilà, cette fois j'étais décidée, plus question de renoncer ou de se dégonfler, et donc v'là le résultat :

                                                                                     

face                                         pile                        








Mis à part un seul "pfff, j'préférais avant", les réactions sont plutôt positives, voire même carrément élogieuses (merci à Sanae pour son "Ah on dirait Cécile Defrance" ;-p)
Maintenant, reste plus qu'à m'habituer a avoir un peu frisquette dans le cou, à plus cherche ma pince, à mettre beaucoup moins de shampooing....mais je pense que le plus dur est fait, et j'avoue que je suis pas peu fière de moi sur ce coup là !


Sur ce, il est temps de réserver mon BP pour demain et d'aller boucler mon sac...donc les p'tits z'amis, je vous dis :
            - Merci pour les chouilles et RDV en décembre !!! pour ceux d'ici   
            - Préparez vous, j'arrive le 10 juin !!! pour ceux de la Frônce


Je vous bise tous bien fort, et vous dis à bientôt en direct live d'Australie !!!



Publicité
Commentaires
G
ça te va très bien les cheveux courts
D
Merci pour le petit mot que j'ai trouvé totalement par hasard chez moi ;)<br /> <br /> Gros byzoux à bientôt pour de nouvelles aventures !
(
Allez Clairette, on est tous avec toi, fait nous rêver avec ton beau voyage.
D
La moizelle est dans l'avion ('fin plus maintenant, sinon, là, oui, c'est vraiment inquiétant), elle est bien partie ('fin pareil, on espère, mais pas de nouvelles, bonnes nouvelles)(j'aurais bien risqué un "nouvelles calédoniennes", mais vexer tant de gens d'un coup gratuitement, c'est trop, pas sûr de m'en remettre).<br /> <br /> Euh, question, sinon, juste : le direct live, tu nous donnes une heure de rendez-vous, ou tout le monde improvise (ou tu suscites une fréquentation assidue du blog avec connexion par tranche, histoire d'être sûr de pas te rater ?)(nan, je demande, juste, c'tout ...)<br /> <br /> <br /> <br /> Ha si, quand même, présentable on a dit : bisoux zelle Claire.
N
Bôôôôôô !!!
Clairette on the World
Publicité
Clairette on the World
Archives
Publicité