Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Clairette on the World
Derniers commentaires
15 avril 2008

Balade à Poé

Ok c'est vrai je serai revenue en Calédonie dans pas si longtemps que ca....Mais n'empêche, ce week end, c'était mon dernier week end calédonien avant longtemps, alors franchement j'avais pas envie de le passer a Nouméa....

Du coup : let's go to Poé ! Pour ceux qui connaissent pas, Poé, ca ressemble à ca :

p_041

Bref, vous avouerez que j'avais raison de vouloir y faire un p'tit tour, nan ? D'autant plus que j'étais avec une joyeuse troupe de loulous, dont quelques uns avaient leur spécialité :

               Dax est un bâtisseur, il nous a construit une jolie p'tite maison couleur grève USTKE (ceux d'ici comprendrons) :

p_036

Cédric est un cuisto, qui prend son rôle très a coeur (tant mieux pour nous) La preuve :

miam

Et JMJ, ici shooté lors d'une de ses phases d'activité les plus intenses du week end :

JMJ_ou_l_art_de_la_sieste

(bon, là je mens un peu, il a été se baigner, quand même !)

Bref, c'était particulièrement difficile de supporter tout ça tout le week end, vous vous en doutez...Je crois qu'il me faudrait bien 8 mois de glandouille pour m'en remettre.....Ca tombe bien en fait, parce que

DEMAIN J'ARRETE DE BOSSER !!

Publicité
Commentaires
S
Bon vent Clairette ! et si tu cherches un canapé lors de ton passage en France, j'en ai un ! tu pourras aussi ajouter le Luxembourg a ta liste des pays visités.<br /> <br /> Tiens moi au courant de ton périple et surtout de ta venue en Métropole.<br /> <br /> Et si pas de nouvelles, alors tout le meilleur pour ton tour du monde.<br /> <br /> Gros bisous<br /> Seb
G
Et bien le départ doit bien se préciser<br /> Tu as de la chance<br /> moi aussi demain j'arrête de bosser<br /> ben oui demain c'est samedi et je ne travaille pas le samedi
Clairette on the World
Publicité
Clairette on the World
Archives
Publicité