Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Clairette on the World
Derniers commentaires
12 septembre 2008

Un peu de vert !

Donc me voila rentree de NY (euh, OK ca fait 1 semaine....), et meme si j'ai adoré la ville, j'avoue qu'un brin de campagne, de calme, d'air pur....de vert serait le bienvenu !

Ca tombe bien, mon guitariste préféré a quelques jours de dispo, et donc on packe les sacs, direction : Tremblant, dans les Laurantides ! C'est a environ 2h au nord de Montreal, et la route est super belle pour y aller....parait-il.....parce qu'il fait moche et il pleut, on voit rien !

Bon, je suis un peu mauvaise, parce que quand meme au fur et a mesure, ca se degage un peu, et en arrivant la bas, il fait presque soleil. Comme d'hab', la mission premiere est de nous trouver une auberge pour la nuitée....et faut croire qu'on a du pif pour ca, parce qu'encore une fois on s'est trouvé un petit bijou : un ranch perdu entre montagne et lac, avec grosse cheminée en pierre et peau d'ours assortie :

Tremblant_033

Tremblant_032

Et justement, a priori, cette peau d'ours n'est pas synthétique :

Tremblant_037

Et qui dit ranch dit chevaux, forcément.... Et c'est parti pour 2 bonnes heures de dada, au pas au trot au galop ! Meme qu'on doit promener des vaches en evitant de les perdre dans la foret, en faisant attontion a pas perdre les petits veaux...des vrais cowbays, je vous dis !

Tremblant_050

Tremblant_065

Tremblant_073

Bref, a part quelques dommages colateraux au niveau du fessier, on a bien rigolé (moi surtout, parce que Frede avait comme qui dirait quelques problemes relationnels avec son cheval...)

En tout cas, une fois notre mission accomplie, on a levé le camps. Direction le Haut Tremblant, avec ces petites maisons de toutes les couleurs et ses montagnes vertes :

Tremblant_089

Tremblant_098

Et comme d'habitude au Québec : son clocher ! ( un de ses clochers, plutot !)

Tremblant_095

Et puis apres ca, ben il est deja l'heure de repartir vers Montréal...Pas grave, la bas aussi y'a plein de choses a vous faire voir !

Publicité
Commentaires
Clairette on the World
Publicité
Clairette on the World
Archives
Publicité