Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Clairette on the World
Derniers commentaires
29 juin 2008

La fin d'une belle histoire

Ca faisait un peu plus d'un an qu'on etait ensemble... Ca avait commence un peu par hasard, juste comme ca, et au moment de notre rencontre, jamais je n'aurais imagine ce qu'on allait vivre ensemble...

Au debut, on a profité du confort assez douillet de mon appart', meme si de temps en temps on partait en vadrouille aux 4 coins de la Caledonie, pour un petit week end a Maré ou a Yaté. Et puis finalement, comme ca marchait vraiment bien entre nous, on a decide de partir ensemble en avril dernier, pour cette jolie aventure autour du monde...

Malheureusement, notre histoire n'ira pas plus loin....Mes claquettes ne verront pas le Canada ni le Mexique, elles sont mortes, achevées par mon sejour parisien....

C'est la fin d'une belle histoire...Adieu petites claquettes !

Klakette

Publicité
Commentaires
C
Bah moi aussi j'ai le coeur tout triste....mais je me console en me disant que ca va me donner une bonne raison pour trainer dans les magasins cet apres midi !<br /> <br /> (Bien sur, c'est uniquement pour trouver des remplacantes a mes fideles klakettes, et pas du tout dans l'optique de rattraper des mois de privation shoppinguesques)
G
C'est la mort dans l'âme que j'apprends la nouvelle !<br /> Si jeune et déjà ponaise, la claquette!!!<br /> Adieu claquette
J
Et merde, je pleure ...
Clairette on the World
Publicité
Clairette on the World
Archives
Publicité