Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Clairette on the World
Derniers commentaires
20 mai 2008

J'ai quitte Bali !

Et oui, je suis plus a Bali....mais toujours en Indonesie, quand meme, rassurez vous j'ai pas change de programme ! Bref, je suis partie de Sanur il y a quelques jours, objectif LOMBOK, une ile voisine mais totalement differente parait il....

Me voila partie pour 1 h de bus, 2 h d'attente, 5h de bateau, et encore 1h de bus. Quand je dis <Bus>, comprennez engin morise pouvant contenir entre 1 et 25 personnes a condition de les entasser correctement, et donc les suspensions ont disparu depuis longtemps...

Dis comme ca c'est pas que du bonheur, et pourtant c'etait tip top, parce qu'une fois dans le bateau, j'ai recontre plein de gens : Yvette la neerlandaise , Vu l'americain a moitie chinois, Ricci le suisse, Karim le marocain.... Bref, ca a fait passer tres vite les 5 heures a bord de ce magnifique bateau de luxe, et surtout ca a fait changer mon petit planning, mais ca fera l'objet d'une prochaine note, quand j'aurai plus de temps et une connexion meilleure !

byebye les loulous !

Publicité
Commentaires
Clairette on the World
Publicité
Clairette on the World
Archives
Publicité