Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Clairette on the World
Derniers commentaires
20 mai 2008

Glandouille a Sanur

Allez, un petit message pour vous raconter en gros mes 2 jours a Sanur....Tres franchement on peut pas dire que c'etait debordant d'activites....mais apres tout, c'est les vacances !

Donc j'ai passe une bonne partie de mon temps a la plage... Hier c'etait un peu busy car dimanche, donc tous les locaux etaient a la playa, mais aujourd hui.....J'ai regarde les gens du coin pecher tranquilles.... C'est joli, tous ces points de couleurs dans l'eau, non ?

Sanur_064

Les enfants qui jouent dans l'eau, tout ca tout ca....La plage est assez longue, avec un chemin qui la longe sur au moins 1.5km, alors forcement, y'a de quoi en voir, des pecheurs et des gamins !

Marcher, ca fatigue, et surtout ca donne soif, surtout quand il fait super chaud, un peu comme aujourd'hui...Du coup, ben faut se rafraichir, hein ?

Sanur_124

Ah comment c'est bon, de siroter ce truc la avec la tete a l'ombre et les jambes au soleil, en lisant un magasine (le Time, d'ailleurs, comme quoi c'est pas si glandouille que ca !)

En promenant je rencontre plein de gens :

  * John, un balinais qui a vecu en NZ, en Australie...et a Noumea ! C'est pas banal, ca quand meme ! Il a un super tatouage maori sur l'avant bras, il tient un espece de petit bar le long de la plage....

  *  Michael, un americain qui etait cuisto sur les bateaux de fret et qui a maintenant un petit buisness ici. Il vient de San Francisco, et m a donne plein de contacts la bas, il a voyage partout, c'est tres tres sympa de faire la causette !

  * Martha, qui fait des massages sur la plage. Elle explique que depuis les attentats de 2002 il y a beaucoup moins de touristes...mais qu elle prefere comme ca !

Apres ca, je me dis que quand meme, faudrait que je fasse un truc concret de ma journee, histoire d'avoir quelque chose de substanciel a vous raconter...Alors direction les Orchids Gardens, au nord de la ville.

C'est pas tres grand, c'est un peu bruyant a cause de l'espece d'autoroute qui est juste a cote, mais bon, les fleurs sont jolies et ca sent bon !

Sanur_093  Sanur_089Sanur_102

Bon allez, j ai encore fait quelques autres trucs, mais j 'ai plus trop le temps de vous raconter car :

  1. mon credit internet est quasiment epuise
  2. j'ai RDV dans 20mn avec baron, un Tcheque qui vient de Dubai et qui pars en Australie apres... Juste l'inverse de moi, en fait ! Pas grave, on va se donner les bons tuyaux ;-P

*** Et sinon, desolee y'a pas beaucoup de photos de mes aventures balinaises, mais les connexions sont assez lentes, c'est tres long de charger des photos et parfois ca fait meme planter l'ordi, alors....***

Publicité
Commentaires
V
Total respect pour tes textes et photos, c’est un réel plaisir de lire tes aventures.<br /> Un mot juste pour te souhaiter de bonnes surprises pour la suite et donne-nous encore plein de nouvelles.<br /> Bises bises bises<br /> Véné
C
Ravie de savoir que j ai un autre compagnon de voyage, c'est fort sympathique (et pas trop lourd a porte sur mon dos alors ca va)<br /> <br /> Merki m'sieur Dom pour tes indications, toujours bienvenues pour la novice que je suis ;-P
(
je ne laisse pas souvent des coms mais saches que tu m'a emmené dans tes bagages (non, pas la peine de regarder, c'est une image!!)<br /> <br /> bises.
D
La photo du verre me fait penser à ces deux japonaises qui l'autre jour au restaurant prenaient en photo le moindre plat, le moindre bout de décor, la moindre babiole digne d'être ramenée en trophée de ces contrées hostiles.<br /> <br /> Concernant les doublons, il est possible qu'une actualisation en cours de rédaction ou après envoi en soit la cause, difficile à dire, d'autant que je constate qu'ils apparaissent avec l'Indonésie (trop le kiff d'avoir des visiteurs d'Indonésie sur mon blog ;)).<br /> <br /> Pour ce qui est de les enlever en revanche, dans l'onglet d'administration nommé contenu, tu as sous les onglets, une rubrique commentaires, à partir de laquelle tu peux supprimer les doublons.<br /> <br /> <br /> <br /> Voiilààà (ho, et la date précédemment mentionnée, c'est une arrivée que j'attends avec une impatience que tu sais)(sisi). Bisous 'zelle.
Clairette on the World
Publicité
Clairette on the World
Archives
Publicité