Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Clairette on the World
Derniers commentaires
20 septembre 2008

Un peu de culture !

Bon, alors je reviens juste sur un petit morceau de mon épopée new yorkaise...Si vous avez bien lu mon petit blabla a ce sujet, vous savez deja que j'ai été passer quelques heures au musée d art moderne. Et en il se trouve que la bas, j'ai découvert un artiste francais dont j'avais jamais entendu parler, mais j ai été assez scotchée par ce que j'ai vu....d'ou une petite recherche internetesque !

Le monsieur en question s'appelle Odilon Redon (qui a deja entendu parler de lui ???), c'est un peintre et un dessinateur, et tout ca date de la 2e moitié du 19e. (merci Wikipédia)

Je suis pas une grande fan d'aquarelle, mais les dessins et les themes me plaisent bien, alors voila une petite expo "Odilon Redon" rien que pour vous...

ODILONREDON.jpg           sirena.gif    Redon_TheEgg.jpg

redon.crying-spider.jpg   odilon-redon.jpg?t=1215016060  redon.eye-balloon.jpg

odilon.jpg   redon.jpg

J'espere que la visite vous a plu...et si vous en voulez plus, rappelez vous que Google est votre ami !

Publicité
Commentaires
D
Coucou, ou namaste,<br /> <br /> Desole je ne passe que maintenant sur ton blog. Cool cool, effectivement le peintre je ne connais pas, new york a l'air de t'avoir fait grande impression... voir le reste aussi d'ailleurs!!!<br /> Sinon, moi je suis scotche a Kannur (pour le scours de massages) n doit etre 3 tourists... ca fait du bien... je cours jamais et j'ai arret de fumer... je vais bientot me mettre au Yoga (arf)... <br /> Aller la biz...
Clairette on the World
Publicité
Clairette on the World
Archives
Publicité