Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Clairette on the World
Derniers commentaires
27 mai 2008

Des chiffres...et des chiffres !

Et oui, me voila deja a la fin de ma 2eme etape….Decidement, le temps passe vite quand on est en vacances !
Comme quand j’ai quitte l’Australie, c’est l’occasion d’un petit bilan chiffre…

  • 7 : cartes postales envoyees, comme pour l’Australie. Je crois que je vais me tenir a ce rythme la, ca me parait bien, nan ?

  • 8 123 000 : rupiahs depensees. Ca parait enorme, dit comme ca mais en fait c’est pile poil le budget que j’avais estime.
  • 15 : jours passes sur place.
  • 3 : iles parcourues plus ou moins longtemps…Bali, Lombok et Gili Trawangan.
  • 7 : copains et copines rencontres sur les routes du Gunung Batur, au MoonLight de Sanur, dans les bemos…Mentions speciales aux Gili Boys ;-)
  • 5 : (environ) kilos de riz ingeres en 2 semaines….A force d’en manger matin midi et soir, forcement…..Bon j’avoue, j’ai ete 2 fois au Mc Do ! (parce que les frites, c’est bon aussi !)
  • 3: le nombre de fois ou j’ai utilise un couteau. Bah oui, ici c’est fourchette et cuilliere, c’est tout.
  • 10 : endroits differents ou j’ai passé la nuit. J’inclue les nuits sur la plage de Trewangan.
  • Au moins 100 : le nombre de fois ou j’ai dit <Tidak> (non) aux marchands ambulant trop collants et aux chauffeurs trop insistants.
  • 748 : photos prises.

  • 5 : modes de transport utilises : taxi, bemo, bateau, avion et cimodo. Je compte pas mes pieds, qui m’ont pourtant beaucoup servi aussi.

  • 1 : sarong super joli, un peu soyeux, jaune avec des motifs bleus. 

Et voila, maintenant il est temps d’aller voir plus a l’ouest…Quelques jours de transit entre Singapour et Kuala Lumpur, puis arrive aux Emirats pour 10 jours. La transistion entre Lombok et Dubai va etre assez radicale, mais en tous cas a Lombok, j’ai appris a me reveiller avec la priere de 5h du matin, c’est deja un bon debut !
Et au moins la bas, je peux esperer avoir une connexion internet assez bonne pour enfin mettre les photos !

Bon allez, faites vos valises les loulous, decollage dans 3h !

 
Publicité
Commentaires
E
et à quand ta visite dans cette illustre contrée, où patatasse et chicon voisinent allégrement avec les autochtones, un must !!! bon en comparaison de Bora Bora, c'est tout vu on est d'accord ...<br /> un coucou d'ici, après la présentation de ton site super bien fait aux filles... <br /> grosses bises de Céline, Alex, Djam et Fofo, et à bientôt de lire la suite de tes aventures
D
... à noter qu'à la fenêtre qui demande si oui, vraiment, tu tiens à renvoyer les informations d'actualisation, il faut répondre, non madame, c'est gentil, mais ça va aller comme ça.<br /> <br /> Sinon pour effacer les doublons, tu sais faire.<br /> <br /> <br /> <br /> Bisous zelle rette (oui c'est comme ça ...).
D
Je vois le double commentaire, je regarde les horaires, constate un différenciel de 32 minutes, intervalle durant lequel, mais quoi, mais qu'est-ce, mais quoi qu'est-ce donc qu'a pu s'passer, et je déduis, souvenir, souvenir, que le premier commentaire posté, tu es restée sur la page, a bouiné à tes 'tites affaires ailleurs sur la toile, pour revenir sur la présente, actualiser un coup, histoire de voir les nouvelles, donc reposté le schmurtz trente deux minutes plus tard.<br /> <br /> La preuve par l'exemple :
D
Je vois le double commentaire, je regarde les horaires, constate un différenciel de 32 minutes, intervalle durant lequel, mais quoi, mais qu'est-ce, mais quoi qu'est-ce donc qu'a pu s'passer, et je déduis, souvenir, souvenir, que le premier commentaire posté, tu es restée sur la page, a bouiné à tes 'tites affaires ailleurs sur la toile, pour revenir sur la présente, actualiser un coup, histoire de voir les nouvelles, donc reposté le schmurtz trente deux minutes plus tard.<br /> <br /> La preuve par l'exemple :
C
A vue de nez, on doit etre le 30, donc il reste 11 jours. A partir de demain, tu peux dire a Romane de compter les dodos avec ses mains, Marraine ariiiiive !!!!!
Clairette on the World
Publicité
Clairette on the World
Archives
Publicité